L’image au service du développement personnel

Lorsqu’on traverse une période de transition dans sa vie ou quand on souhaite mieux se connaître, on ressent le besoin d’exprimer cet élan, ce changement à travers son look. Il se trouve que le conseil en image est particulièrement adapté à cette démarche d’évolution globale de la personne.

Partir à la découverte de soi, porter un autre regard sur sa personne, s’incarner, illustrer qui l’on est dans ses choix vestimentaires… Tout un programme… et la bonne nouvelle est que pour y parvenir, les techniques sont ludiques, parfois surprenantes, toujours enrichissantes.

Certaines couleurs vous mettent en valeur plus que d’autres, les connaître est l’objectif d’une colorimétrie.

La forme de votre visage peut être particulièrement mise en valeur par une coupe de cheveux, certes, mais aussi par les encolures, les formes de bijoux, les lunettes que vous choisissez, certains gestes de maquillage peuvent aussi s’y adapter, ces conseils font l’objet d’un morpho visage.

Votre silhouette est particulièrement propice à certaines formes de vêtements, les connaître vous permet de faire les bons choix et de les adapter à votre style, autant d’information que vous pouvez obtenir grâce au morpho silhouette et au test de style.

Enfin, apprendre les bases d’un maquillage simple pour montrer votre visage sous son meilleur jour au quotidien, découvrir, reproduire, mémoriser les gestes simples qui vous permettent d’avoir bonne mine, cela devient possible lors d’un cours d’auto maquillage.

L’une de ces expériences vous tente ? Alors n’hésitez pas, Esprit Look se situe à Villeneuve d’Ascq en métropole lilloise, quartier Flers-bourg, au sein d’un cabinet paramédical. A bientôt !

Comment bien entretenir ses cheveux crépus
Comment acheter des vêtements de marques à prix cassés ?